Action caritative en faveur des sinistrés d'Haïti

"Des chouchous pour la bonne cause"

Grâce à vous tous, nous avons récolté de CHF 987.- via la vente de chouchous fait à notre Atelier.

Cette campagne fut intense car beaucoup d'entre vous y furent réceptifs. Nos projets de création furent mis de côté afin que l'on puisse se concentrer sur la confection des chouchous que nous avons cousus avec beaucoup de plaisir. C'est donc la somme de CHF 1000.- qui sera reversée à la l'Association Forfeducation en Haïti 🇭🇹 qui oeuvre en faveur de l'éducation et qui est aussi présente lors de catastrophes naturelles

Un grand merci pour votre engagement 🤍 et soutien.

Cette initiative est née suite au tremblement de terre du 14 août 2021 en Haïti. Ayant appris la terrible nouvelle, Scheïna qui a elle-même vécu le tremblement de terre en 2010, souhaitait faire une action pour apporter un peu de soutien aux victimes de cette catastrophe naturelle.

Chouchou fait main  

Remerciements : 

La vente de chouchous, pour les sinistrés du tremblement de terre du 14 août en Haïti, est terminée.

Je veux d’abord remercier @baba_cool_atelierls pour son implication. Merci pour vos commandes, vos dons et les partages etc … 

Comme je vous  ai déjà dit ce qui ce passe en Haïti 🇭🇹 en ce moment me touche particulièrement, pour l’avoir vécu en 2010. 

Nous avons récolté plus de 600.-. Nous n’avons pas encore le compte exact. Cette semaine a été particulièrement difficile pour moi (Scheïna) parce que j’ai perdu ma grand-maman. Mais nous vous dirons d’ici le début de la semaine prochaine la somme totale que grâce à vous nous allons verser @forfht. 

Si vous n’avez pas eu l’occasion d’acheter un chouchou et souhaitez faire un don, je vous laisse prendre contact avec @petitspashaiti. (allez faire un tour sur leur page)

 - 2.09.2021 -

Laisser un commentaire